Point association

Publié le lundi 22 juin 2020 à 13h20

Bonjour à tous,

Nous avons beaucoup de joie à vivre et partager ce qui s'est passé cette semaine sur le site, avec en particulier l'arrivée de nos nouveaux pensionnaires (entre 50 et 60 moutons, on n'arrive pas bien à les compter) et même une naissance ! A partir de demain il ne devrait y en avoir 30.
Et puis de belles avancées sur le chantier du bâtiment côté rue. La journée de Samedi a été rude pour Alain, Manu et Christophe, mais ça valait le coup, et les cerises de Chantal et son vin d'orange ont ensuite régalé les travailleurs.
Ghislaine nous a apporté des plants de tomates cerise en quantité Samedi; ils venaient de son voisin qui ne savait plus qu'en faire. Nos planches de culture ne sont pas assez grandes pour les planter tous. Avis aux amateurs. Elle nous apportera aussi des outils que nous pourrons réparer.
Pépéla, Isabelle et Caroline ont commencé à désherber autour des saules de la mare (dont le niveau devrait baisser avec la semaine à venir).

Cette semaine, je serai sur le terrain Mardi Mercredi Jeudi et Vendredi de 15h à 18h. Il y a encore du broyage et du désherbage , et si nous avons le courage sous le cagnard annoncé nous pourrions faire une autre planche de culture. Nous pourrions aussi commander quelques semis pour l'hiver ( navets, épinards).

Monsieur le maire est venu visiter le site. L'échange que nous avons eu sur les associations dans le village nous encourage à continuer.

Samedi 27 Juin,
Comme annoncé nous organisons une visite + explications du projet à ceux qui n'y ont pas encore eu accès, à 17h00.
Rendez-vous à l'agence AAD 290 rue de la montagne.
Pour l'Assemblée Générale Constitutive à 18h nous vous envoyons un mail séparé.

Au plaisir de vous voir en visite ou pour aider cette semaine.
Caroline et Christophe